Envie de participer ?

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

04

mai 2022

stage Chypre, mercredi 4 mai 2022

Publié il y a 2 mois par Olivier Clévy

Stage mercredi 4 mai 2022

Ce matin, RDV à 7H directement à la salle de petit déjeuner. Bon petit déjeuner pour tout le monde.

Nous avons rejoint la piscine et avons fait un échauffement à sec en musique. Au programme : pour Inès, travail en papillon et crawl (2700m) ; les jeunes ont travaillé la brasse (5300m), les juniors ont nagé en 4N et crawl et ont nagé entre 6700m pour Samy, 7000m pour Zeina, Meissa, Lilia, Anissa, Chloé, Maève et Selyan.

A l’issue de l’entraînement, nous sommes vite retournés à l’hôtel pour préparer les affaires pour enchaîner car nous avions notre promenade en bateau dès 12H30. Nous avons récupéré des pique-niques qui n’étaient pas top et nous avons filé vers l’arrêt de bus pour rejoindre le port de Paphos. Nous avons rejoint le port rapidement après avoir pris le bus et nous avons embarqué sur le bateau. Nous sommes montés tout en haut pour profiter du grand air. C’est dommage, le temps s’était couvert à la fin de l’entraînement et nous n’avons pas eu grand soleil comme hier contrairement à ce que les prévisions météo annonçaient.
Nous avons fait une belle balade en mer. Nous sommes descendus en cale pour profiter des baies vitrées du fond du bateau. Pour les moins frileux, il y a eu possibilité de se baigner depuis le bateau.

Après le tour, nous avons laissé un temps calme aux nageurs près du port pendant 40mn puis nous avons rejoint l’arrêt de bus pour pouvoir rentrer à l’hôtel afin de récupérer les affaires pour l’entraînement de l’après-midi. Inès a continué son travail en papillon, les jeunes ont augmenté l’intensité en brasse et les juniors ont fait du sprint en papillion/crawl et du travail technique essentiellement en crawl.  

Après un petit temps calme, nous avons rejoint la salle de restauration (enfin on a mangé dehors pour être au calme). Nous avons clôturé la soirée comme d’habitude avec 2 parties de loup garou avant d’aller se coucher.
 

Bonne nuit.

Olivier

Photos associées : Stage Chypre, mercredi 4 mai 2022