Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

Stage Vichy, mardi 23 février

Pour toute l'association

Stage Vichy, mardi 23 février

Ce matin, lever à nouveau de bonne heure : à 7H, nous étions dans le hall de notre bâtiment. Nous avons déposé les sacs dans le minibus et nous l'avons avancé jusqu'au réfectoire afin de ne pas perdre de temps pour partir à l'entraînement. A 7H30, nous sommes partis pour la piscine.

Pas de brume ce matin mais les nuages étaient bien présents et menaçants. Quelques gouttes sont tombées durant l'entraînement.
Echauffement "à sec", installation de la ligne et à 7H55 les nageurs plongeaient pour les 6100m de l'entraînement. Au programme du travail technique en papillon et du travail physiologique en endurance de force.
Après l'entraînement, un peu de gainage et  petite série de fentes avant puis après le passage à la douche, petit en-cas pour tenir jusqu'au déjeuner puis nous avons rejoint l'hébergement pour poser les affaires et nous reposer un peu avant le repas.

A midi, nous étions au self pour le déjeuner. Nous sommes retournés dans les chambres vers 12H40 et à 13H45, nous nous sommes retrouvés dans la partie salon de l'accueil pour jouer aux cartes. Nous avons fait 2 parties de jungle speed, avant de passer récupérer les sacs dans les chambres et filer à la piscine.

L'entraînement de l'après-midi s'est bien déroulé sous une petite pluie fine avec toujours du travail en papillon et 6600m au programme.

Après l'entraînement, petit goûter pour tenir jusqu'à 19H et ensuite nous sommes passés déposer et faire sécher les affaires dans les chambres. Nous sommes redescendus au salon pour faire des parties de jungle speed à nouveau
 

Après le repas, nous avons fait une partie de Time's Up (nous avons créé les 40 cartes) et nous sommes partis dans une partie endiablée : Perrine et Chloé ont largement gagné. Avant de partir se coucher, nous avons fait 3 ou 4 parties de Loup Garou.
A 22H10, nous sommes remontés dans les chambres. Petits massages pour ceux qui en avaient besoin et direction le lit.

Demain soir, nous irons peut-être faire un tour en ville s'il ne pleut pas comme ce soir.

Olivier