Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

Stage Laval, mercredi 27 avril 2016

Pour toute l'association

Stage Laval, mercredi 27 avril 2016

Ce matin, grand soleil mais températures bien basses, proches du zéro. Il a fallu gratter le pare-brise du minibus avant de nous rendre à la piscine.

 Après le petit déjeuner, nous avons récupéré le pique-nique pour le midi et nous avons filé à la piscine. Nous sommes arrivés comme hier vers 7H40 et après l’échauffement à sec, les nageurs ont plongé dans le bassin à 7H55.
Les benjamins et les poussins sont arrivés à 8H. Nous avons profité du soleil pendant l’entraînement ce qui était bien agréable. Les poussins ont fait du travail technique en brasse, les benjamins de l’endurance et les M1 du travail mixte en crawl et 4N.

A 10H les poussins sont sortis, à 10H20 les plus grands les ont suivis. Pendant que les grands finissaient de se changer, nous avons déposé les poussins/benjamins en centre-ville, ensuite nous avons déposé les M1 près du parcours accrobranches et sommes repartis chercher les plus jeunes.


Nous avons mangé tous ensemble au milieu des arbres sous un abri (qui nous a bien protégés quand il s’est mis à pleuvoir vers 13h). A la fin de l’averse, nous avons regagné l’accueil et après avoir été équipés et avoir suivi les explications, nous nous sommes répartis sur les parcours en fonction des âges et motivations. Tout le monde a bien profité et le temps s’est remis au beau durant l’après-midi. Les différents groupes ont navigué sur 2 à 4 parcours et tout le monde a fini sur les grandes tyroliennes.
A 17H15, nous avons ramené les benjamins et poussins à la piscine où le car les attendait pour retourner au gîte. Ensuite, nous avons récupéré les grands qui avaient goûté et nous sommes rentrés. Après une douche, tout le monde était au tour de la table pour dîner à 19H.

Après le repas, les nageurs se sont retrouvés dans les chambres et nous avons fini par des parties de loup garou avant de rejoindre les chambres à 22H.

Bonne nuit.
Olivier