Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

Stage Laval, mardi 26 avril 2016

Pour P1 B1 

Stage Laval, mardi 26 avril 2016

Pour les 2 groupes, réveil avant 7H pour aller au petit déjeuner avant de partir pour la piscine. Les M1 sont arrivés à 7H40 et après être passés au vestiaire, échauffement à sec puis entrée dans l’eau à 8H. Les poussins et benjamins sont arrivés à 7H50, les benjamins étaient dans l’eau à 8H et les poussins ont commencé par un bon échauffement à sec avant de rejoindre le bassin vers 8H20-30.
Au programme pour les poussins, du travail technique en crawl, pour les B1 du travail en dominante papillon, et les M1 du travail en spé et en crawl.

A 10H les benjamins et poussins se sont rapidement rhabillés après le passage sous la douche avant de reprendre le bus pour retourner au gîte.
Pour les M1, un peu de travail à sec avec du gainage. Après un petit encas, nous sommes rentrés au gîte où nous avons joué au babyfoot, billard ou air-hockey. A 12H, nous sommes allés manger puis avons fait un petit temps calme avant de retourner à la piscine.

 

A 13H45, les grands ont plongé dans le bassin après s’être échauffés à sec. Les poussins et benjamins sont arrivés à 14H pour leur entraînement. Les groupes ont continué le travail du matin.

A 15H40 les poussins sortaient de l’eau suivis à 16H par les benjamins et les M1. Ces derniers sont restés au bord du bassin intérieur pour faire un peu de PPG (fentes avant essentiellement).

Après le goûter, nous sommes rentrés au gîte.
Les poussins benjamins sont allés profités de la présence des ânes et chevaux, les plus grands sont retournés profiter des jeux mis à notre disposition dans le gîte, Pierre et  Jeanelle sont partis faire un footing.

Après le repas, nous avons fait des jeux de cartes : déclic et loup garou.

Il est à noter que les 2 gîtes sont vraiment très agréables et que les repas sont excellents.

Demain, au programme : entraînement le matin et l’après-midi, parcours acrobatique dans les arbres pour tout le monde.

Bonne nuit.
Olivier