Participer au site : news photo video
avatar Se connecter

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

NDG, vendredi 14

Pour Avenirs Juniors Jeunes 

NDG, vendredi 14

Un résumé rapide car il se fait tard et les nageurs se sont couchés plus tard que d’habitude avec les sacs à faire pour le retour de demain.
Lever à l’heure habituelle pour être au petit déjeuner vers 6H55 à 7H05. Nous avons déjeuné tranquillement avant de partir pour la piscine à 7H30.

Ce matin, gros entraînement pour les jeunes et les juniors. Ismael avait rejoint les jeunes, 6000m au programme et 7500m chez les juniors. Les avenirs ont nagé 1H30.

Après l’entraînement, longue pause au solarium, dans les jacuzzis pour récupérer. Nous sommes ensuite rentrés au foyer pour nous détendre avant le repas du midi. En plat principal, un crumble de pâtes et de légumes au curry.

Après le repas, à 13H30, 8 juniors sont partis à Octeville pour tenter de voler en parapente. Les jeunes et les avenirs sont partis profiter des magnifiques falaises d’Etretat et certains se sont mouillés les pieds. A Octeville, nous avons eu plus de chance que la dernière fois et ça volait, c’était très faible au début mais nous avons réussi à passer 4 premiers nageurs avant que les conditions ne baissent vraiment, nous avons eu du mal à poser en haut avec Jeanelle. La brise était de plus en plus faible et nous allions rentrer mais nous avons pris le temps de goûter pour voir comment ça évoluait, plusieurs parapentes pendant ce temps ont posé en bas sur la plage mais finalement, c’est reparti et nous avons pu voler avec les 4 derniers du petit groupe. Nous avons terminé tout de même à 19H15.

Les jeunes et juniors restants sont rentrés d’Etretat pour l’entraînement du soir et ont fait 5000m avant de faire une petite pause dans le jacuzzi.

Au repas, salades de blé et de riz avec une pêche melba pâtissière. Nous avons ensuite regagné les chambres pour ranger les affaires et descendre les valises dans la salle principale afin de gagner du temps pour demain matin.

Nous avons pris le temps de faire une partie de loup garou à 17 avec les jeunes et juniors, les avenirs étant déjà au lit.
Demain, entraînement le matin. Finalement, nous nageons sur place à 11H. Nous pensons être sur Villeneuve entre 14H et 14H30 en fonction de la circulation.

Bonne nuit.
Olivier