Envie de participer ?

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

01

mai 2022

stage Chypre, dimanche 1er mai

Publié il y a 2 mois par Olivier Clévy

Ce matin, RDV à 7H15 à la fontaine (notre point de ralliement). 2 de tension, les nageurs sont arrivés vers 7H20, le temps de prendre le petit déjeuner et les nageurs ont filé avec Laurent et Romain pour la piscine mais ce n’était idéal donc demain le RDV sera plus tôt.

Au programme : travail technique et endurance pour les jeunes, travail par blocs de 1000m pour les juniors avec dominante crawl également.

A l’issue de l’entraînement, nous nous sommes tous retrouvés avec Jeanne, Inès et moi qui sommes arrivés à 4H20 du matin, nous avons donc dormi pour récupérer un peu du très long voyage à rebondissements.

Après le repas, nous avons rejoint les chambres pour 45’ de temps calme avant de se retrouver pour la plupart au bord ou dans le bassin qui se trouve juste en bas de nos appartements. A 15H20, nous nous sommes retrouvés à la fontaine, nous nous sommes arrêtés prendre de l’eau et avons filé à l’entraînement.
Cet après-midi, un peu plus de volume pour les juniors avec un travail toujours en dominante crawl avec 7000m pour Anissa, Maève et Selyan, 6100 à 6400 pour Samy, Lilia et Meissa. Chez les jeunes, travail de crawl en endurance mais aussi en sprint.

Nous sommes rentrés tranquillement à l’hôtel pour prendre une douche et nous nous sommes retrouvés à 19H15 pour aller manger.
Franchement, nous mangeons très bien, il y a beaucoup de choix et la nourriture est très bonne.
Après le repas, nous avons fait 2 parties de Loup Garou puis les plus jeunes sont allés se coucher, les plus grands se sont promenés un peu avant d’aller également dans leurs chambres.

Demain, nous avons 2 entraînements à nouveau de prévus. Les météos ne sont pas toutes d’accord mais nous espérons avoir encore beau temps.

Bonne nuit.

Olivier

Photos associées : Stage Chypre, dimanche 1er mai