Envie de participer ?

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

02

mai 2022

stage Chypre, lundi 2 mai 2022

Publié il y a 3 mois par Olivier Clévy

Stage lundi 2 mai 2022

Ce matin, RDV à 7H directement à la salle de petit déjeuner. Vous pouvez voir sur les photos que nous avons l’embarras du choix pour un petit déjeuner plus que complet !

Après avoir bien mangé, nous avons rejoint la piscine en une dizaine de minutes à pied. Au programme : travail technique en crawl et endurance pour les jeunes (5300m), travail technique dos pour Inès et travail en endurance de force pour les juniors. A 6800m, les grandes (Anissa, Chloé et Maève) ont décidé de pousser jusqu’à 7000m, à 5800m Meissa et Lilia ont poussé jusqu’à 6000m.

A l’issue de l’entraînement, nous sommes retournés à l’hôtel pour un petit temps de repos avant le repas. Certains sont allés au bord de la piscine, d’autres sont restés se reposer dans les chambres.

A 12H20, nous sommes allés manger. Repas bien complet et varié une nouvelle fois. A l’issue du repas, nous avons fait un temps calme jusqu’à 14H30, heure à laquelle les nageurs pouvaient nous retrouver au bord de la piscine pour des jeux de cartes. Je suis allé en repérage en footing ce matin et en fait, il n’y pas de plage disponible dans les 3km autour de l’hôtel, toutes les plages sont privées avec les transats des hôtels qui donnent directement sur la mer, et il ne reste que 3-4m de plage dans le meilleur des cas. Nous avons donc joué aux cartes avec ceux qui étaient réveillés : une petite partie de 6 qui prend.
 

A 15H20, nous nous sommes retrouvés à la fontaine, nous nous sommes arrêtés prendre de l’eau et avons filé à l’entraînement comme hier.
Cet après-midi, travail physiologique en crawl et technique en dos,  maitien du volume pour les juniors avec un travail toujours en dominante crawl et 4N avec 7000m pour Anissa, Maève et Selyan 6400 pour Lilia et Meissa, 4400m pour Samy. Toujours du travail technique en dos pour Inès.

Nous sommes rentrés tranquillement à l’hôtel pour prendre une douche et nous nous sommes retrouvés à 19H20 pour aller manger.
Franchement, nous mangeons très bien, il y a beaucoup de choix et la nourriture est très bonne. Ce soir, c’était soirée mexicaine et tout le monde en a bien profité. Ils n’auront pas faim cette nuit.
Après le repas, nous avons fait 2 parties de Loup Garou puis tout le monde a regagné sa chambre sous une petite pluie.

Demain, nous avons 1 entraînement de prévu le matin et l’après-midi, il est prévu que nous allions en bus jusqu’au tombeau des rois qui est au patrimoine mondial de l’UNESCO .

Bonne nuit.

Olivier

Photos associées : Stage Chypre, lundi 2 mai