sportsregions
Envie de participer ?

Amicale Villeneuve la Garenne Natation

01

mai 2023

Stage Chypre 2023 : lundi

Publié il y a 11 mois par Olivier Clévy

Stage Chypre 2023 : lundi

Il fait toujours aussi  beau à Chypre. Après un réveil un peu plus matinal vers 7H15 afin de pouvoir prendre plus notre temps pour déjeuner, nous préparer (crème solaire, échauffement à sec, ...).
Après un petit déjeuner toujours aussi varié et copieux, nous avons rejoint le bassin de 50m pour l'entraînement du matin. Les avenirs ont nagé entre 3700m et 4000m , les jeunes ont fait du travail en brasse (4600m) et les juniors ont continué leur travail d'endurance de force aérobie (7000m).

Après un passage dans les chambres pour les douches et récupérer un peu, nous sommes allés manger à 12H30. A 13H30, les nageurs sont retournés dans leurs chambres pour un temps calme, plusieurs en ont profité pour dormir un peu. Ensuite à partir de 15H, certains sont allés se mettre à la piscine (toboggans), d'autre au niveau de la grande piscine ludique, certaines sont restées se reposer et enfin d'autres étaient sur les transats face à la mer. Après le goûter, les nageurs sont retournés vers le bassin olympique pour l'entraînement du soir. Après le crémage, les nageurs ont plongé dans le bassin pour 3700 à 4000m pour les avenirs, 5000m pour les jeunes et 7000m pour les juniors.
Nous sommes retournés progressivement dans les chambres pour les douches et la récupération. A 20H15, nous avons rejoint le restaurant pour dîner.
Ensuite, nous nous sommes retrouvés pour faire une partie de loup garou où Martin et Ismaël ont réussi à gagner en "amoureux" désignés par Cupidon alors que l'un était loup garou et le second villageois. A 22H30, tout le monde avait regagné sa chambre pour la nuit  (à part 2 veilles casseroles qui sont passées au Karaoké).