Pas de permanence mardi 23 juin
il y a 2 jours
En raison de la canicule, pas de permanence au club ce mardi.
sportsregions
Dernière semaine d'entraînement : semaine du 15 juin ! Réinscriptions à partir du lundi 15 juin jusqu'au 26 juin. Excellentes performances lors des départementaux à Boulogne, des titres, des podiums, des performances. Bravo à toutes les nageuses et tous les nageurs ! Prochaine compétition, les interclubs U13, U15, coupe de France eau libre à Beauvais.
il y a 2 jours
En raison de la canicule, pas de permanence au club ce mardi.
il y a 1 semaine
La feuille d'inscription pour la prochaine saison avec les tarifs. Le planning n'est pas encore organisé car nous avons plusieurs entraîneurs qui n'ont pas encore leur emploi du temps pour l'an prochain. Vous pouvez venir au club pour les réinscripti...
il y a 7 mois
La 1ère compétition au programme de l'année : les championnats de France interclubs. Nous aurons 2 équipes engagées : une équipe filles et une équipe garçons. Samedi 15 à Asnières et dimanche 16 à Clichy ! Nosu souhaitons de bonnes performances à nos...